Ponctualité, Rapidité, Sécurité et Flexibilité

1963

Avec un camion, Jean-Claude FIOLET crée sa propre entreprise. Précurseur, il a déjà foi en L´Europe et veut conquérir le marché international du transport. Sa devise tient en 4 mots-clés :
« Ponctualité, Rapidité, Sécurité et Flexibilité ».

1983

Le succès est là ! Avec 120 véhicules, J.-C. FIOLET Transports couvre les principaux pays de la Communauté Européenne et propose un service régulier, fiable et compétitif.

1993

J.-C. FIOLET ajoute une nouvelle corde à son arc. Il crée le «vrac pulvé» avec 20 citernes destinées au transport de poudres alimentaires spécialisées vers la Grande-Bretagne. Au total, 180 ensembles routiers assurent un développement constant tant en quantité, qu´en qualité et qu´en productivité.

2003

Notre expérience et notre réseau européen nous permettent de satisfaire les leaders des industries verrière, papetière, agroalimentaire, automobile, plastique, chimique et pharmaceutique. Pour cela, nous disposons d´une flotte de 220 Volvos et 350 remorques Fruehauf. Notre taille nous permet maintenant d´être très performant en lots partiels aussi bien en délai qu´en coût de production.

Aujourd´hui...Et pour demain

J.-C. FIOLET Transports investit pour accompagner le développement de l´Union Européenne et augmenter ses compétences vers l´Est du continent.